evacuation decoupage citerneÉvacuation et découpage de citerne à mazout en Wallonie

Vous avez décidé de vous séparer de votre citerne ou votre cuve à mazout ? RCI est une entreprise spécialisée dans l‘enlèvement, l’évacuation et le découpage de cuve à mazout. Grâce à notre expertise et à notre expérience, nous vous garantissons une intervention rapide et de qualité.

Comment procédons-nous à l’enlèvement et à l’évacuation d’une citerne à mazout ?

Avant toute intervention, nous effectuons un nettoyage et un dégazage de la citerne conformément à la législation en vigueur en Wallonie. Les déchets d’hydrocarbure contenus dans le réservoir à mazout sont ensuite acheminés dans un centre agréé.

Lorsque la cuve est aérienne et accessible, nous procédons simplement à son évacuation et à son enlèvement, en toute sécurité, avec un camion équipé d’une grue. Nous la transférons ensuite dans un centre de traitement.

Pour toutes les citernes installées dans une cave ou au rez-de-chaussée d’une habitation, avec un accès difficile, nous procédons à leur découpage en morceau transportable afin de permettre une évacuation facile. Vous bénéficiez d’un gain de place. Le découpage est sécurisé sans flamme.

Si la cuve à mazout est enterrée, inaccessible et que vous décidez de la laisser sur place, nous procédons alors à sa neutralisation en comblant le réservoir avec un matériau inerte (sable). Grâce à cette étape, la citerne ne présente plus aucun risque. Vous pouvez même la transformer en récupérateur d’eau de pluie.

Découpage, enlèvement et évacuation de cuve à mazout en Wallonie

Demandez, dès aujourd’hui, votre devis gratuit pour l’enlèvement et le découpage de votre citerne dans toute la Wallonie.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations.

Obtenez un devis gratuit et sans engagement !